Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap & Merveilles
Swap & Merveilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

Enfin recu

J'ai enfin recu mon colis tant attendu...
Merci mille fois Caro!!!

Alors j'ai recu :
une tasse pour boire mon the, painte a la main,
Un gri gri avec une matrioshka en fimo
Un cake en fimo juste pour mon annif!
Un livre de base de couture qui me sera tres utile!!
Une parure en fimo-chocolat trop choute!
De l'encens qui sent trop bon le jasmin
Et un porte photo super bien fait (quel talent tu as)
Et une jolie carte marine

Alors encore une fois MERCIII!!
IMG_5201
IMG_5202

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon colis est arrivé chez estheretnico le 13 mars puisque j'ai reçu ce petit mot sur mon blog : <br /> <br /> " je voulais te remercier pour ton colis tout mignon!! je l'ai reçu aujourd'hui!! <br /> encore merci beaucoup à toi!! gros bisous!!<br /> De esther , 13 mars 2008 à 00:07 "<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes.
F
whaou t'as été gatée !!!!<br /> de mon côté toujours rien j'espere qu'il est pas perdu ! snif<br /> kalideli
F
whaou t'as été gatée !!!!<br /> de mon côté toujours rien j'espere qu'il est pas perdu ! snif<br /> kalideli
P
oups j'ai oublie d'en parler..<br /> <br /> Je me demandais ce que c'etait..un paquet tout mouille...et puis ca m'a fait tellement plaisir ce petit geste..<br /> La fleur etait dans de mauvais etats mais je pense que la elle va bien reprendre<br /> Gros bisous et merci
C
Youpi t'as reçu mon colis !!!<br /> <br /> Je suis trop contente, je m'inquiètais de son retard, je suis toute happy qu'il soit arrivé !!!<br /> <br /> Les cadeaux semblent t'avoir fais plaisir et ça me ravie !! Au faite la branche d'arbre à tenue le coup ??<br /> <br /> Gros bibi !!! Caro
Publicité