Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap & Merveilles
Swap & Merveilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2008

Colis quelque part mais où ???

Donc voilà j'ai eu un mot de mon facteur mardi comme quoi j' avais reçu un colis et que je pouvais aller le retirer le lendemain à la poste ... seulement à ce jour ben le colis ils savent pas où il est !!!!!
P******* la poste il me tape sur les nerfs !!!!! C'est un recommandé en plus.
SNIFFFFF

kalideli

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AAAArghhhh lol, ils sont bien betes!!<br /> Bizz et vivement que tu le recoives..et en bon etat! car avec tous ces trajets...
F
bon ça y est le colis a été retrouvé il l'avait envoyé à une autre poste, trop intelligent !!!<br /> donc normalement je devrais l'avoir demain soir<br /> bisous
Publicité