Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap & Merveilles
Swap & Merveilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Le questionnaire

669480491_small Voici donc le questionnaire à remplir et à me renvoyer à cette adresse : lilithptr @ gmail . com [sans les espaces]

Nom :

Prénom :

Date de naissance :

Adresse complète :

Pseudo :

Adresse Blog et/ou site (obligatoire) :

Couleurs préférées et detestées :

Travaux manuels pratiqués (fimo, scrap, bijoux, cosmétos...) :

Dernier swap auquel tu as participé (avec le lien si possible) :

Odeurs préférées et detestées :

Matières préférées et detestées :

Allergies :

As tu les oreilles perçées ?

Type de bijoux favoris :

Produit de beauté préféré :

Taille de vêtements :

Une star/personnalité qui te représente bien ?

Ton style de lecture préféré ?

3 adjectifs pour te décrire :

Nourriture préférée et detestée :

Votre objet de déco coup de coeur ?

Quel est ton animal préféré ?

Ton motif préféré ?

D'accord pour envoyer à l'étranger (Europe seulement) ?

Quelque chose à ajouter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de souci, je comprends. Bisous
M
Encore désolé pour le désistement mais j'aurais vraiment pas pu faire quelque chose de bien pour ce swap quand je me suis inscrite j'avais pas pensé au fait que j'aurais pas d'argent d'ici quelques mois car j'ai été dans le plâtre pendant un mois et j'ai donc pas pu gagner d'argent (j'ai eu aussi des dettes beaucoup de dettes)encore désolé j'espère que tu m'en veux pas trop
P
Est-il complet, est- il complet? Peux ton avoir les questionnaires? pffffiou je suis impatiente moi!!!<br /> J'ai hate de commencer!
A
Oui, ce serrai une très bonne idée "Fraiz-d-bois", car c'est vrais que pour l'instant on ne sait pas encore le nom de toutes les participantes... Cela permettrai de ce faire une p'tite idée... Et d'autant plus qu'on a très peut de temps pour réaliser nos colis...
F
ce serai chouette sin on pouvait presenter les participantes sur le blog
Publicité