Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap & Merveilles
Swap & Merveilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

WAOU !

Ben dis donc !! j'ai été plus que gâtée !!
c'est impossible à raconter ! déjà quand j'ai vu la taille du colis à la poste j'ai halluciné ! mais en l'ouvrant, je me suis dit que non seulement la miss CmoiKfai a respecté mes goûts, mais en plus, on voit qu'elle avait réellement envie de me faire plaisir !
dire que j'ai été inscrite en retard et que j'ai eu la chance d'être prise pour remplacer une autre personne ! j'ai eu trop trop de chance !!!

je suis ravie comme tout !
je vous montre tout ça demain parce que là je n'ai pas le temps !!


Merci trop la miss Amandine ! t'es une fée !!!! :-)
Joséphine

ps: un colis de remerciement va partir pour la miss Amandine très très vite !!!

ps2: elle m'a même fait un cake aux carambars !!! vous vous rendez compte ? elle a fait de la cuisine exprès pour moi !!

ps3: tu es trop douée la miss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roO lala j'ai hate de voir ca<br /> j'ai trop hate de recevoir mon paquet moi aussi ça donne trop envie tout ça !!!!!!!!!!
J
c'est mérité Amandine ! <br /> ça m'a fait tellement plaisir !
A
Béh dit donc tu leur mets l'eau à la bouche ma p'tite Joséphine!!! Patience les filles... <br /> Sinon merci à toi pour toute les jolies choses que tu as dites sur mon colis ça me va droit au coeur
M
oui les photos!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
Viiite les photos ^^
Publicité