Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap & Merveilles
Swap & Merveilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2008

Voilà le colis que j'ai eu !

Voilà enfin ! les photos du colis !!! et ça si ce n'est pas du colis... je ne sais pas ce que c'est !
Alors j'ai pris des photos du mieux que j'ai pu, il suffit de cliquer et d'admirer ! (le premier qui critique mes qualités de photographe... il perd son temps ! je sais déjà que je ne suis pas douée !)
Je le rapelle, le colis est de CmoiKfai

- De la déco, une photo de Gaëlle Boissonnard décorée par la miss !

tableau


- Du rangement... de bagues ! (avec une bague : la première en fimo de la miss Amandine !)

boite boitebague bague


- Du grignottage sous forme de cake aux caramels fait maison !! (y'avait un vrai cake hein, là j'ai juste pris en photo une part = une grosse part pour mon goûter)

cake


- Une ceinture en feutrine papillon

papillon


- De la lecture : un magazine spécial déco !

magasine


- Détente sous forme de CDs (elle a de bons goûts musicaux !!) et la carte qui accompagnait le colis !

cdcartes


- Le cadeau surprise ! des dessous de verre ! (j'allais en acheter en plus !!)

dessousverre



C'est pas bô ? :-)
Merci encore la miss !
Joséphine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis ravie aussi Amandine !! :-)<br /> <br /> Fraiz-d-bois : je ne vois absolument pas de quel cake tu parles !! :-P
F
WHAOU tu as trop assurés amandine c'est sublime<br /> hé loonea tu me gardes une part de cake !!!
A
Non ma p'tite Joséphine, ça va tes photos sont très réussi... Elles mettent tous bien en valeur... Je suis ravie d'avoir partagé cette aventure swapèsque avec toi !!!
C
Superbe, j'adore le cadre ^^
Publicité