Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap & Merveilles
Swap & Merveilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

gatée

coucou,
voila encore quelqu'un qui a été gaté... MOI par cécile
DSCN6829 DSCN6831
il y a un magnifique sac TROP beau avec des étoiles ( je suis trés étoiles)
une petite pochette en feutrine toute douce,
des sels de bains à la lavande,
un polar (j'aime bien la couverture),
un collier en feutrine trop beau avec des jolies couleurs,
une petite pochette rose avec dedans des boucles d'oreilles cookies!!!!
deux tablettes de chocolat,
des munchies pour mon Billy ( des nerfs de buffle, ces préféré...)
Merci Cecile!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup aussi le sac.
A
Tu as été bien gâté toi aussi... Je trouve le sac très jolie, pas étonnant moi aussi je suis une accro des étoiles...
C
Très chouette ^^ Tout le monde devrait recevoir très bientôt car tous les colis sont partis !
F
whaou !!!!!!!!!!<br /> qu'est ce que j'ai hate de recevoir le mien
Publicité