Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap & Merveilles
Swap & Merveilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

La vie de nos cadeaux....

Coucou les filles,
Afin de faire vivre ce swap un petit peu plus longtemps,
je vous propose (j'espère que ChocolatGirl tu m'en voudras pas ??!!)
de publier un petit article voir même une photo concernant la VIE de vos petits cadeaux...

Je m'explique :
- Pelysse, le tahiti douche est-il déjà vide ? la tasse a déjà connu des pleins et des vides ?
et cette belle parure étoilée, as-tu déjà eu l'occasion de la porter ?
Il suffit de prendre un où deux articles de vos cadeaux et de nous en montrer sa vie,
ses faits et gestes quotidiens...

Voilà encore quelques exemples :
- Sandetbilly, le mensonge est-il bien ici ? As-tu attendu Pâques pour faire fondre le chocolat ?
- Loonéa, as-tu déjà dévoré ton mag maison avec en fond sonore ton nouveau cd ?
- Cemcile, comment ce porte ton porte clé étoile ? et ce dvd,
a-t'il été à la hauteur de tes espérances ? (avoir un peu de paix)
- Lauca, la baignoire a-t'elle débordé avec les pastilles ?
ne trouves-tu pas que c'est plus facile de retrouver son gsm dans son sac depuis qu'il a son bijou ?
- Cmoikfai, alors cette fameuse broche avec ton motif préféré orne-t'elle ta veste de tous les jours ?
quel est l'odeur de ton encens ? l'utilises-tu régulièrement ?
- ChocolatGirl, ta trouve de maquillage est déjà pleine ? les macarons déjà digérés ?
et le porte clés ? plutôt aux clés de la maison, du boulot, du garage ??

J'espère que ce petit jeu vous plaira, c'est maintenant à vous de jouer...

Kiss à toute !!

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Macarons digérés depuis longtemps... J'en ai encore l'eau à ma bouche !
J
Alors la Loonea elle a pas encore eu le loisir de lire le magazine... si elle le lit, elle se risquerait à devoir bricoler de suite ! alors qu'elle a des cours à bosser !! donc je vais attendre d'avoir du temps pour le faire bien !! :-)<br /> mais la famille (= moi aussi) a mangé le cake aux caramels avec plaisir !! :-)<br /> bises ! (normalement mon colis est arrivé aujourd'hui chez la demoiselle concernée !)
A
Oui pourquoi pas ça pourrait être sympa de voir ce que sont devenu toutes nos p'tites créations... Reste plus qu'à attendre que tout le monde ai reçu sont colis...
C
Ouf ouf, je suis ravie de lire des avis positifs !!! :)<br /> J'avais un peu peur que cette idée ne plaise pas...<br /> Me voilà rassurée ! :)<br /> <br /> Comme toi lauca, j'attends mon ptit colis pour faire vivre mes cadeaux...<br /> <br /> Je ne sais pas vous, mais j'ai fait tellement de rechercher sur ma swappée, j'ai presque l'impression de la connaitre...Pour vous c'est pareil ?
L
Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée.
Publicité