Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap & Merveilles
Swap & Merveilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

COLIS RECU, ADMIRE, ADORE et tout et tout... :)

Kikooo les filles !!!
Bonnes nouvelles pour moi aujourd'hui : J'AI RECU MON COLIS !!!
Milles merci Marion, mon mari était si jaloux lorsque j'ai ouvert le paquet...ben oui une autre personne que lui à réussi à me rendre heureuse !! ;)
Il faudra encore un peu attendre avant d'avoir les photos...

MILLES MILLES MERCI MARION !!!!! JE t'adore trop !!!!! J'ai tout tout aimé, quoi aimé, non ADORE !!!!!!

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que mon colis t'ai fait plaisir....<br /> c'est toujours un peu de stress de savoir si ce que l'on a chosi va plaire à notre swappée.<br /> en tout cas se fut un plaisir de faire se colis ;)
C
Alala si tu savais ce que j'ai reçu.. hihihi ;)<br /> <br /> Promis les photos seront pour demain !!!
A
LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS!!! J'ai TROP hâte de voir ce que tu as reçu...
Publicité